Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Admin lvl 99 Build Ultime

Aller en bas 
+12
Mast
Migiri
Uriel
kennyblueangel
Tirak
Sousuke
Zeldarion
Lithosphere
Kaziel
Dironn
Voron
rehael
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Salut, je me nomme Amsel et je voudrais vous présentez mon serveur. Avant que vous de bouger la souris vers le bas avec environ 600px, sachez que Non, je ne suis pas un de ces Kikoo admin.

VRO est un LR en cours de développement prévue pour fin Oct/Début Novembre (ca dépend principalement de la situation globale des serveurs)
Les rates seront 5/5/5 5Quests et MvP. On fait attention a ne jamais s'éloigner du game play original avec toute fois une touche particulière.

A Partir de notre population précédente du Serv, l'on peut dédier que la population au début tournera autour des 400 ~500.

En ce moment , une base de fan ou simplement de curieux squattent les forums pour participer au différent sondages et poster des suggestions.
Le Battle ground sera disponible avec quelque changement au niveau des prix. Nous n'avons pas d'item custom, mais par contre, on a fait en sorte qu'aucun item ne soit gaspiller, dans cette logique la , tout les Hats/item qui sortent sont implémenté a travers (majoritairement) des quêtes, qui vont du simple Give & Take a des enigmes compliqué et parfois Tordus (Alice Doll) que vous pouvez voir ici http://quest.valiantro.com Certaines grandes(ou plutôt longues) quettes qui ne sont pas listez sur la DB offrent de l'exp.
L'équipe de Développement, même si elle ne consiste que de deux personnes ; est faites de professionnels qui travail dans des SSII et qui ont une longue expérience sur RO. notre serveur est connu pour être très stable et rapide. aussi faut-il mentionner que même si le serveur est international, il est quand même a Paris, ce qui représente un privilège non-négligeable pour la communauté française , (eh oui, jouer a 32ms ping c'est pas donné !)
On a aussi cuisiner un AntiCheat trés puissant dont vous pouvez voir la démonstration aussi http://valiantro.com/misc/anticheat.htm

Pour résumer je vous invite a nous rejoindre, on est une team sérieuse avec une grande bande de joueurs qui veulent s'amuser sur RO comme dans le bon vieux temps sans le superflu des drames et bug et autres conneries qu'on retrouve si fréquemment dans les serveurs mijoté par des américains,(ou pire : des canadiens)


[center]
Website: ValiantRO
Forums: ValiantRO Forums
IRC Channel: irc://irc.rizon.net/ValiantRO

Admin lvl 99 Build Ultime BANNER


Discuss !
Revenir en haut Aller en bas
Voron
Deviling
Voron


Messages : 358
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:37

Curieux de voir le niveau de la population aussi. Bref good luck & have fun.

And nooooow Zeldarion goooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Dironn
Poporing
Dironn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:05

Plutot interessant ! C'est vrai qu'il faut retrouver le temps de se remonter tous les persos, mais bon on a l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55

Dironn a écrit:
Plutot interessant ! C'est vrai qu'il faut retrouver le temps de se remonter tous les persos, mais bon on a l'habitude !
ca c'est sure :X
Revenir en haut Aller en bas
Kaziel
Poring
Kaziel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : Marne

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:27

Sincèrement ça pourrait être un projet intéressant si la population annoncée est réelle. Après ça je ne sais pas si on étaient les bonnes personnes a cibler car on ne peux pas dire qu'il reste beaucoup d'entre nous a réellement jouer (moi dans les 1er aussi en ce moment). Beaucoup de personnes en prepa, internat ou yes-life/casual pour former quelque chose de compétitif je pense (peut être a voir au niveau ally directement ?! Surprised)
Ensuite tout recommencer, j'ai tendance a dire qu'on a l'habitude et que c'est ce qui nous plais le plus (je me souviens de chaque début de serv ensemble ou on s'amuse plutôt bien, c'est surtout après avec la monotonie et les personnes qui partent qui nous rend casual).
Honnêtement je suis curieux de suivre un peu l'évolution car c'est le genre de serveur qu'on apprécie et si NB se lance, pourquoi pas suivre a mon rythme (qui peut remonter très vite °°).
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

Kaziel a écrit:
Sincèrement ça pourrait être un projet intéressant si la population annoncée est réelle. Après ça je ne sais pas si on étaient les bonnes personnes a cibler car on ne peux pas dire qu'il reste beaucoup d'entre nous a réellement jouer (moi dans les 1er aussi en ce moment). Beaucoup de personnes en prepa, internat ou yes-life/casual pour former quelque chose de compétitif je pense (peut être a voir au niveau ally directement ?! Surprised)
Ensuite tout recommencer, j'ai tendance a dire qu'on a l'habitude et que c'est ce qui nous plais le plus (je me souviens de chaque début de serv ensemble ou on s'amuse plutôt bien, c'est surtout après avec la monotonie et les personnes qui partent qui nous rend casual).
Honnêtement je suis curieux de suivre un peu l'évolution car c'est le genre de serveur qu'on apprécie et si NB se lance, pourquoi pas suivre a mon rythme (qui peut remonter très vite °°).
vous je vous adore cheers . Contrairement au gars de chez les berzerks, on dirait des Ro-goths.
Apres pour la population, y'a qu'a voir nos anciennes Video de WoE. en générale je fait tout pour que ca soit fun Wink
http://vimeo.com/2885634
https://www.youtube.com/watch?gl=CZ&hl=cs&v=tbH-562xkZY
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere
Metaling



Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:41

J'ai envie de dire pareil que les autres, tout dépendra de la population présente, parce que si c'est vrai qu'on a plus de challenge sur ero, si c'est pour en avoir encore moins...

Bref merci pour l'invitation, on attend de voir ce que ça donne.

(un petit bémol pour l'orthographe tout de même, autant sur un forum ça passe, autant si y'a des fautes bien moches sur le site/ig/dans les annonces "officielles"...)

PS : en passant tu nous connais d'où ? ou alors nous on pourrait te connaître sous un autre nom peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

Lithosphere a écrit:
J'ai envie de dire pareil que les autres, tout dépendra de la population présente, parce que si c'est vrai qu'on a plus de challenge sur ero, si c'est pour en avoir encore moins...

Bref merci pour l'invitation, on attend de voir ce que ça donne.

(un petit bémol pour l'orthographe tout de même, autant sur un forum ça passe, autant si y'a des fautes bien moches sur le site/ig/dans les annonces "officielles"...)

PS : en passant tu nous connais d'où ? ou alors nous on pourrait te connaître sous un autre nom peut-être ?
je crois pas qu'il y'a des fautes sur le site mais bon, tout le taf se fait a partir de minuit Mad.

Enfaite je croyais connaitre tout la communauté FR présente sur eRO comme je vient de DiM , Dark Alpha mais j'ai vu beaucoup de nouveau noms :q

@: Pour la population il faut aussi aider un peu, parce-que si tout le monde ne fait que dire la même chose, on n'avancera pas. ce que je vous demande, (si vous êtes intéresser bien sure) c'est de Marquer la présence sur notre forum. ca aide beaucoup. en plus le site est plutôt joli donc allez-y Wink No
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion
Deviling
Zeldarion


Messages : 390
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:06

C'est quoi ce bouffon ?

Déjà passons sur ton titre ridicule "lol je fais une blague hihihi ^^" et regardons la forme avant de nous attaquer au contenu.

Pour commencer moi aussi j'aimerais bien dédier ou même dédicacer que ton serveur va marcher, mais je préfère le déduire. Bon pour être des professionnels de l'informatique, comme vous dites, pas besoin d'avoir fait de faculté de Lettres tu me diras, donc ne faisons pas attention aux autres fautes d'orthographe (dont certaines quand même flagrantes, ce qui est très laid quand on veut présenter un serveur).
Donc je continue à lire ton post, j'arrive en bas et là que vois-je ? Une jolie balise "[ center ]" et en dessous une bannière très bien centré à gauche, encore une fois j'admire le professionnalisme des professionnels qui travaillent dans des SSII (tient au passage tu remarqueras que j'ai corrigé une autre de tes fautes) et qui ne savent qu'une balise doit se fermer (après si tu as un écran 9 pouces je m'excuse, tu n'as pas pu t'apercevoir que ton centrage était raté).

Cadeau :



Et pour finir je lis la bannière et je remarque qu'elle est en anglais. Mais tient n'avais-je pas donc lu juste avant une phrase qui dénigrait la communauté anglophone de Ro ? Wtf ? C'est que ça fait plus in de mettre en anglais ou que tu te dis que comme ça les gens auront plus de chances d'espérer qu'il va y avoir du monde sur ton serveur de perdu ?

Bon après en ce qui concerne le serveur lui même, c'est dommage de devoir attendre la bannière pour chercher la majorité des informations qui sont vraiment intéressantes, à savoir les customs. Ensuite quand je regarde ces même customs je vois "Stat - less donations", ça veut dire quoi ? Vu comme ça, ça me fait peur.
Sinon quand j'analyse ton serveur et ses caractéristiques, je me dis qu'être un professionnel n'empêche pas d'être stupide. Cites moi le dernier serveur français LR qui a dépassé les 100 joueurs ? Tu verras c'est pas récent et je ne sais même pas si il y en a eu un depuis la_gravity_attaque.
Soyons honnête ton serveur ne marchera jamais, c'est sûr à 100%, je ne vais pas te faire une démonstration là dessus, toute personne faisant preuve d'un minimum de logique et de réflexion le sait déjà.
Et puis rassures moi tes vidéos de War c'est ironique j'espère, parce que le 10v10 dans un castle FE avec des mecs @fireboltnobragi c'est plus que drôle mais ça ne donne pas réellement envie.

Bref gros boloss moi aussi je suis un Ro-goth alors je vais gentiment te conseiller de te casser avec ton serveur de paumés qui ne marchera jamais et sur lequel tu ne risques jamais de trouver l'un de nous.
Allez comme je suis vraiment sympa je vais même te donner un conseil, passe en rate 100 ou 300 enfin dans le genre et avec un peu de chance tu auras tout la communauté de blaireau FR @pro Ragnarok qui viendra squatter ton serveur pour 2 mois. Ainsi tu devrais pouvoir dépasser les 100 cos (par contre pour les drames ou autres conneries ça sera raté).
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke
Stapo
Sousuke


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

Zeldarion a frappé e5 .

Après, le site est joli, mais un peu vide au niveau des liens heh , puis un lien vers le forum ne serait pas de refus à partir du site aussi.

Après, pour revenirà zéro, ça dépendra de tatsouille et du grand marcassin


Moi aussi, je suis professionnel de l'info!!!! Même si je suis incapable de faire un "hello world" en Java ou C++!!! Vive le cobol rice
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

Supposons que j'ai ton serveur d'installé sur mon Pc, comment je fais pour utiliser wpe, rpe ou bien openkore, tant que ça n'est pas avec ton client ?
Il y a un programme à lancer manuellement/qui se lance automatiquement avant ou pendant le lancement du patcher?
Ca ressemble à l'anti-cheat d'aethys-online. Si c'est effectivement le même genre de programme, ça se by-pass très facilement.

En tout cas bonne chance avec ton serveur.

Ps : fear ton cobol sousu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
Sousuke
Stapo
Sousuke


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:28

Tirak a écrit:

Ps : fear ton cobol sousu x)

ton futur prêt immo pour ta future maison sera géré par du cobol gg (y en a partout de cette merde dans les banques)
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

Ouais, notre prof d'ada nous en a parlé récemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

Zeldarion a écrit:
C'est quoi ce bouffon ?

Déjà passons sur ton titre ridicule "lol je fais une blague hihihi ^^" et regardons la forme avant de nous attaquer au contenu.

Pour commencer moi aussi j'aimerais bien dédier ou même dédicacer que ton serveur va marcher, mais je préfère le déduire. Bon pour être des professionnels de l'informatique, comme vous dites, pas besoin d'avoir fait de faculté de Lettres tu me diras, donc ne faisons pas attention aux autres fautes d'orthographe (dont certaines quand même flagrantes, ce qui est très laid quand on veut présenter un serveur).
Donc je continue à lire ton post, j'arrive en bas et là que vois-je ? Une jolie balise "[ center ]" et en dessous une bannière très bien centré à gauche, encore une fois j'admire le professionnalisme des professionnels qui travaillent dans des SSII (tient au passage tu remarqueras que j'ai corrigé une autre de tes fautes) et qui ne savent qu'une balise doit se fermer (après si tu as un écran 9 pouces je m'excuse, tu n'as pas pu t'apercevoir que ton centrage était raté).

Cadeau :



Et pour finir je lis la bannière et je remarque qu'elle est en anglais. Mais tient n'avais-je pas donc lu juste avant une phrase qui dénigrait la communauté anglophone de Ro ? Wtf ? C'est que ça fait plus in de mettre en anglais ou que tu te dis que comme ça les gens auront plus de chances d'espérer qu'il va y avoir du monde sur ton serveur de perdu ?

Bon après en ce qui concerne le serveur lui même, c'est dommage de devoir attendre la bannière pour chercher la majorité des informations qui sont vraiment intéressantes, à savoir les customs. Ensuite quand je regarde ces même customs je vois "Stat - less donations", ça veut dire quoi ? Vu comme ça, ça me fait peur.
Sinon quand j'analyse ton serveur et ses caractéristiques, je me dis qu'être un professionnel n'empêche pas d'être stupide. Cites moi le dernier serveur français LR qui a dépassé les 100 joueurs ? Tu verras c'est pas récent et je ne sais même pas si il y en a eu un depuis la_gravity_attaque.
Soyons honnête ton serveur ne marchera jamais, c'est sûr à 100%, je ne vais pas te faire une démonstration là dessus, toute personne faisant preuve d'un minimum de logique et de réflexion le sait déjà.
Et puis rassures moi tes vidéos de War c'est ironique j'espère, parce que le 10v10 dans un castle FE avec des mecs @fireboltnobragi c'est plus que drôle mais ça ne donne pas réellement envie.

Bref gros boloss moi aussi je suis un Ro-goth alors je vais gentiment te conseiller de te casser avec ton serveur de paumés qui ne marchera jamais et sur lequel tu ne risques jamais de trouver l'un de nous.
Allez comme je suis vraiment sympa je vais même te donner un conseil, passe en rate 100 ou 300 enfin dans le genre et avec un peu de chance tu auras tout la communauté de blaireau FR @pro Ragnarok qui viendra squatter ton serveur pour 2 mois. Ainsi tu devrais pouvoir dépasser les 100 cos (par contre pour les drames ou autres conneries ça sera raté).
En un mot, et même en anglais : Bias.
tu interprète comme tu veut, tu lis ce que tu veut, tu répond comme tu veut mais après ca se voit que t'as un problème avec le fait de devoir changer de serveur. et ca s'arrête la.
Sousuke a écrit:
Zeldarion a frappé e5 .

Après, le site est joli, mais un peu vide au niveau des liens heh , puis un lien vers le forum ne serait pas de refus à partir du site aussi.

Après, pour revenirà zéro, ça dépendra de tatsouille et du grand marcassin

Moi aussi, je suis professionnel de l'info!!!! Même si je suis incapable de faire un "hello world" en Java ou C++!!! Vive le cobol rice
Le lien Community Boards.
@text size7: c'est un profil très rechercher dans l'embarqué

Tirak a écrit:
Supposons que j'ai ton serveur d'installé sur mon Pc, comment je fais pour utiliser wpe, rpe ou bien openkore, tant que ça n'est pas avec ton client ?
Il y a un programme à lancer manuellement/qui se lance automatiquement avant ou pendant le lancement du patcher?
Ca ressemble à l'anti-cheat d'aethys-online. Si c'est effectivement le même genre de programme, ça se by-pass très facilement.

En tout cas bonne chance avec ton serveur.

Ps : fear ton cobol sousu x)
Tu crois que je vais me faire chier a faire un petit anti virus (ici anticheat) pour que tu le by-pass facilement.
comme tu l'as deviner, pour utilisé WpE/RPE/Openkore, faut désinstaller mon serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
kennyblueangel
Ghostring
kennyblueangel


Messages : 419
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg plage

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:42

Mon dieu.

Ça pique. dum

je saigne des yeux u__u
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Poring
Uriel


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Je dirai.... Wait and see :p

de toute manière je suivrai le mouvement si faut recommencer et ben je recommencerai y'a pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:15

Je te remercie Uriel. la com FR a beaucoup changé et j'ai du mal a m'y retrouvé.
Mais je voudrais ajouté que si vous voulez aider le mouvement, enregistrer vous sur le fofo meme si ce n'est que pour marquer votre présence.
parceque X dit : j'attend de voir le monde, et Y dit la meme chose, ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Migiri
Marin
Migiri


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:50

Mouais, pas vraiment convaincu :/
Surtout déçu par la video. Bref j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

Migiri a écrit:
Mouais, pas vraiment convaincu :/
Surtout déçu par la video. Bref j'attends de voir.
bin c'était notre premiere woe w_w. sinon pour les video, va sur Vimeo et tape Valiant RO
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

Citation :
As you can see, V-RO is not dead, in fact. it will come back as a renewed and inspired server.

Deuxième phrase de la news sur le site, j'ai pas envie de perdre du temps à lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:08

C'est quand les WoEs, y aura du SE ?

En fait j'demande mais j'en ai rien à foutre j'peux plus jouer à RO Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:10

Mast a écrit:
Citation :
As you can see, V-RO is not dead, in fact. it will come back as a renewed and inspired server.

Deuxième phrase de la news sur le site, j'ai pas envie de perdre du temps à lire le reste.
tu lui reproche quoi a la phrase exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou
Pouring



Messages : 573
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:15

Que traduit en français, ça donne : "Comme vous pouvez le voir, V-RO n'est pas mort, en fait." Ca m'étonne que tu poses cette question parce que j'aurais dit que le point était une erreur.
Fin je dis ça je pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuusou.kelio.org/index.php
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

J'avais lu ça sur un forum récemment (eRO surement):

Il faut faire la différence entre penser en anglais et traduire du français à l'anglais.

@Kuusou: C'est pas le point qui gène, mais bien ce que j'ai mis en gras.

EDIT: En fait si, le point gène aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Kuusou a écrit:
Que traduit en français, ça donne : "Comme vous pouvez le voir, V-RO n'est pas mort, en fait." Ca m'étonne que tu poses cette question parce que j'aurais dit que le point était une erreur.
Fin je dis ça je pense avoir raison.
ah merde in effect pas in fact. meme tout les anglophones qui passent par le site/forum ont rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin lvl 99 Build Ultime Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin lvl 99 Build Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: