Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'accès

Aller en bas 
+26
Yonex
Yako
Keorf
TROMATIZEDK!
Voron
Naby
Kon`
Unknown
Arya
Dodo
Helena
shinta
Lithosphere
Zeldarion
kennyblueangel
escaflowne
Ashord
Tirak
Kenshir0
Mast
Igno
Zantetzu
Kuusou
fakepopo
Oengus
Ti boss
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:46

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
Oengus
Poring
Oengus


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Izlude

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:57

Pareil pour moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakepopo
Poring



Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:08

here
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou
Pouring



Messages : 573
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:37

J'me présente ltachi LK 99/70 je demandes les accès secrets pour faire péter les posts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kuusou.kelio.org/index.php
Zantetzu
Poporing



Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:42

Need
Revenir en haut Aller en bas
Igno
Marin
Igno


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:07

hoy
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

S'il-vous-plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kenshir0
Poring



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:50

Je veux en être !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:00

Tu rejoue pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
Kenshir0
Poring



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:29

Ben non pas activement, mais c'est pour avoir de la lecture.
Puis ce soir je war en créa <3
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:41

Yes Kenshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
Ashord
Poring



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:21

gimme
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Poring
escaflowne


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

De même.
Revenir en haut Aller en bas
kennyblueangel
Ghostring
kennyblueangel


Messages : 419
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg plage

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:17

je cherche aussi de la lecture, pour ma période après rattrapages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:13

escaflowne a écrit:
De même.

kennyblueangel a écrit:
je cherche aussi de la lecture, pour ma période après rattrapages \o/

On tient pas à faire comme le forum NB 1, c'est en partie pour ça qu'on a créé celui-là. Donc vous n'aurez pas les accès aux parties privées, à moins que vous ne reveniez jouer parmi nous ^-^ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
Zeldarion
Deviling
Zeldarion


Messages : 390
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:33

Si tu veux vraiment faire ta politique de ne pas donner les droits aux mecs qui ne jouent pas ou de faire un forum clean au niveau des membres, suit la jusqu'au bout sinon ça sert à rien.
Donc déjà tu commences par kick tout les mecs qui ne jouent plus ou pas (3), ensuite tu kick les mecs qui ne font pas les Wars (5) et tu finis par kick les mecs qui ne se sont pas co sur le forum depuis quasiment deux semaines (1).
Et quand tu auras kick ces 9 mecs là tu pourras prétendre dire à quelqu'un que tu ne peux pas lui donner les droits

Bref en attendant je ne vois en quoi ça dérange qu'on donne les droits à des mecs comme bibi (sachant qu'ils ne sont pas 50, loin de là) sachant que ce forum a été fait autant pour clean les membres que les
topics ce qui a déjà été fait (on est à 30 membres, sur l'ancien on était à 470, donc bon).

Juste mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Poring
Oengus


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Izlude

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:17

escaflowne a un champ sur eRo (le Champ Vert), je l'ai croisé il y a 2 jours, après si il rejoue ou war je sais pas. Bibi ne joue pas je crois, mais c'est un ancien que tout le monde connaît et qui meriterait d'etre toujours dans le coin (tout comme plein de monde). si les gens finissent par revenir jouer, c'est pour l'ambiance et la communauté NB, maintenant je pense qu'en mettant une barrière entre les gens qui war et ceux qui jouent (ou pas) on perdrait cet esprit.

Je pense qu'il faudrait juste demander aux squatteurs de ne pas squatter les topics reservées aux groupes/war/ventes/achats, mais c'est du bon sens après tout
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:31

Vous en parlez à Yonex pas à moi n'est-ce pas ? C'est pas moi qui ai décidé ça.

Et tant qu'à faire donne des noms Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
escaflowne
Poring
escaflowne


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:28

Oui je suis le champ vert.
Non je ne war plus mais c'est vrai qu'ayant longtemps fait parti de la NB sur d'autre serveur (très peu sur eRo je l'avoue, je fais du hocus pour passer le temps et discuter avec les anciens que je connais) j'aimais bien lire et suivre l'actualité des NB et les évolutions de ro sur le forum NB qui est maintenant définitivement mort depuis que ce forum est apparu Sad
C'est pour cela que j'ai postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

Perso ça me dérange pas de vous mettre les droits, tant que vous postez pas n'importe où pour dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
Lithosphere
Metaling



Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

J'rejoins l'avis de Zeldarion. Et c'est clair que refaire un forum c'est pour moi plus un soucis de clarté au niveau des topics que pour clean les spy, non joueurs et autres conneries (pcq sur les quasi 500 membres de l'autre forum y'en avait ptèt 50 avec les droits). Donnez moi une seule raison pour ne garder que les membres les plus actifs et j'le fais.

Ensuite y'en a ptèt qui ont clairement rien à faire ici, mais j'pense pas que des mecs qui ont joué avec nous aussi longtemps dérangent (sauf bibi qui flood). Autant si c'est des mecs qu'ont joué avec nous vite fait et qu'on connaît pas ça peut nous nuire (et encore...), autant là je les connais bien et ça posera aucun soucis. Et s'ils veulent rejouer ce sera d'autant plus pratique. Au moindre problème c'est du kick au cas par cas et c'est tout.

J'précise quand même que ceux qui jouent sur d'autres serveurs je les accepterai pas.

En passant si j'ai raté un truc concernant l'autre forum j'tiens à être au courant, même si c'était le bordel au niveau des topics récents/anciens qui se cotoyaient on a jamais eu aucun soucis.


Voilà si Ti boss l'a pas encore fait et si j'ai pas d'avis contraire justifié j'vous donnerai les droits.

Edit : ah c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
shinta
Poporing



Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:53

yo c'est shinta, je veux reprendre ro et ça se passera pas sans la new breath...là où j'ai eu mes débuts...et aussi ma fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Poring



Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:53

Hellow , je passe juste vous dire bonjour comme on est indésirable les non nolife ^^' (à part le vert et Sephi °°)
J'espère que ça se passe bien sur Ero quand même et que ya de l'action Smile

Amusez vous bien !!! (Au plaisir de vous revoir si je reviens jouer Smile , mais comme j'ai eu un problème avec l'exe....)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Poring



Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:50

Bien le bonjour!
Je ne viens pas demander les accès qui me seront refusés, juste vous dire bonne continuation chez les NB (Jolie bannière au fait).
Vous pouvez me kick guilde, me reguildé quand je me connecte, me rekick, j'adore ça. Non plus sérieusement ma place chez vous n'est plus acquise et je le sait bien :p
Je suis dans une phase intense de reflexion quant à savoir si je delete mes persos etc etc... Bon ok plus sérieusement j'suis en train de DL le nouveau client et je verrai bien par là suite.. :p
Bon courage les coupaings.
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere
Metaling



Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:49

Nan mais faut pas croire que c'est parce qu'on veut plus de toi qu'on te kick à chaque fois que tu déco, c'est juste qu'en war on est 70+ et tous ceux qui sont pas cos s'font kick, y'a pas de secrets et c'est pas nouveau (moi et ts les autres y compris). Concernant les droits du moment que tu fous pas le bordel et que tu prévois de revenir un jour j'vois pas pourquoi ils seraient refusés (idem pr helena au fait), seulement pour ma part j'aime pas trop ces attitudes "vous voulez plus de moi j'le sais".

Bref si vous voulez revenir aucun soucis comme tjr, si vous voulez rester en contact y'a jamais eu de problème mais j'vous demanderai juste de pas jouer les victimes de l'élitisme, pcq c'est absolument pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: