Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 To be or not to be a candidature ...

Aller en bas 
+3
Kuusou
Tirak
Nanoyo
7 participants
AuteurMessage
Nanoyo
Poring



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:46

Raté, c'en est pas une. Enfin pas pour l'instant.

Dans un pur moment de nostalgie je suis retourné sur le forum NB que j'avais toujours connu pour voir un topic de reprise de la guilde. "WaAAaAAaAgh!" C'est le cri intérieur, semblable à celui des lapins crétins, que je n'ai pu étouffer en apprenant cette nouvelle !

Ca me fait vraiment plaisir et ca me tenterait presque de repasser un coup. Malheureusement, je devrais d'abord en parler avec ma moitié qui n'est pas très amie avec Ragnarok.

Dans tout les cas, je profite de ce topic pour saluer ceux que je ne connais pas et enfourner ceux que j'ai toujours connu, un coup de rein bien placé à droite et à gauche, et avant tout un topic pour avoir des nouvelles et savoir qui est encore là, quels sont les vieux fous ou vieux cons qu'on retrouve encore sur Ragnarok?
Ensuite, sur quels serveurs êtes vous ? Et accepteriez vous un glandu adepte de l'afk outre-mesure?

Sinon de mon côté... Bah. Pour ceux qui n'arriveraient pas trop à voir qui est Nanoyo... Rappellez vous d'un hunter / sniper over plow qui trapait partout sur Tsume, d'un GM sniper en costume de noël sur Way of Elendil, d'un autre sniper sur Tales of Ragnarok, d'un High Wizard et d'un Professeur sur Karma online, etc etc.
Par contre, sur Eternity, je suis absolument rien du tout !

D'ailleurs, je sais même plus comment fonctionne ce jeu, et j'ai Sacred 2 à terminer avant. (quand je dis terminer, c'est toutes les races Very Happy) Et tant qu'à faire me trouver mon tout dernier stage de formation en radio avant (ou pour) m'y lancer professionnellement, réussir ma dernière année et empôcher le diplôme, emménager dans un meilleur appart avec ma moitié, ...

Bref, on verra.

De tout gros bisoux à tout ceux qui se couchent à cette heure ci après une nuit intense de MVP, ou à ceux qui se lèvent, comme moi, pour aller faire leur exam de seconde sess' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:06

Salut Nano, ça faisait longtemps !

On est toujours sur eternityRo, tu peux jeter un oeil sur le cp pour te faire une idées des vieux fous à enfourner. wah
Hésite pas à passer, même si c'est en tant que casu (t'es pas le seul lu ita *flame on*), ça posera pas de problème, surtout que ta vie a l'air bien chargée.

Orega, le retour (si j'me trompe pas). !

Ps : j'étais sûr de t'avoir vu sur eRo à l'époque Lycans mais j'dois me tromper (passage élcair peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
Nanoyo
Poring



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:37

J'étais de ceux qui ont décidé d'aller sur eRO, j'ai commencé avec la plupart des timbrés qui s'y sont retrouvés, puis j'suis reparti (faute à la seconde sess et l'année très chargée)
J'ai fait un come back furtif y a 5-6 mois je crois, mais RO avait trop changé à mon goût et je me voyais mal devoir jouer des années pour rattraper le niveau des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou
Pouring



Messages : 573
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:52

Hi nano Smile
Ro tu t'y adaptes vite, et même si tu joues pas tu peux avoir une sorte de flux RSS en invitant Tirak dans tes contacts msn vois-tu, celui-là flood tellement de ro que sans jamais y jouer t'es au courant de toutes les majs, de tous les donjons, de tous les stuff, de toute sa vie mais vu que sa vie c'est ro, bingo Wink

"D'ailleurs, je sais même plus comment fonctionne ce jeu, et j'ai Sacred 2 à terminer avant. (quand je dis terminer, c'est toutes les races Very Happy) Et tant qu'à faire me trouver mon tout dernier stage de formation en radio avant (ou pour) m'y lancer professionnellement, réussir ma dernière année et empôcher le diplôme, emménager dans un meilleur appart avec ma moitié, ... "

Ta moitié pas très amie avec ro, eh beh bon courage, 'fin mieux vaut que ça arrive à qqn qui a déjà arrêté que à un Tirak, ça pourrait ruiner une vie Very Happy
Voilà *flame off*

En tout cas flood bien en attendant, si tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuusou.kelio.org/index.php
Igno
Marin
Igno


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:17

Salut Nano ! Tu peux te mettre à un rythme de jeu de fou comme moi (2h de connexion par semaine, pour war le dimanche en prenant un perso a l'arache), c'est plutôt supportable comme rythme et devrait aller à ta moitié (on peut lui préter un perso elle aussi °°).

Quoi de neuf sinon toujours les études ? Ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Poring



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:36

Ouais, toujours les études, si je réussi ma seconde sess j'entre dans ma dernière année avant le diplôme et niveau professionnel j'suis déjà plutôt bien engagé. Enfin, j'ai les contacts et j'ai impressionné plusieurs personnes, en commu tout marche par le piston t'façon Surprised

Donc ouais, ça marche bien.

Si je devais revenir sur RO, ca pourrait être n'importe quand, j'ai encore le fichier eRO sur mes 2 pcs, j'aurais juste à prendre deux ou trois semaines pour télécharger les patch (toujours aussi rapides j'suppose... :p)

Bref, j'vous laisse, ma moitié veut profiter de ma bécane pour jouer à sacred 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igno
Marin
Igno


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

Hum je crois que tu serai obligé de dl le new client pour avoir une chance que ca marche correctement :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou
Pouring



Messages : 573
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
http://kuusou.kelio.org/index.php
Tatsumaki
Deviling



Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:40

Salut nano, content d'avoir de tes news, y'a toujours les meme geek sur ro ahah. Ro a bien évolué depuis, passe de temps en temps meme en mode hyper casual (on a meme retrouvé Arya !).
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou
Pouring



Messages : 573
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:46

Arya nous a retrouvé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuusou.kelio.org/index.php
Uriel
Poring
Uriel


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Salut Nano! c'est sur c'est un peu dur de s'y remettre mais ca reviens vite.
RO c'est comme le vélo ca s'oublie pas x)

sympa d'avoir des nouvelles en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere
Metaling



Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:31

Salut mec, hésite pas à repasser quand tu veux, fais comme tu le sens mais en tout cas on est tjr là °°
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Poring



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:10

N'arrivant pas à me connecter via mon vieux client, j'suis en train de DL le full.

Heureusement que je suis en 52 mbps, c'est tellement beau de télécharger à du 1,6 mo / s :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be a candidature ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a candidature ...   To be or not to be a candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be a candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: