Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admin lvl 99 Build Ultime

Aller en bas 
+12
Mast
Migiri
Uriel
kennyblueangel
Tirak
Sousuke
Zeldarion
Lithosphere
Kaziel
Dironn
Voron
rehael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:20

Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kennyblueangel
Ghostring
kennyblueangel


Messages : 419
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg plage

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

ben c'est de l'anglais qui existe (http://fr.wiktionary.org/wiki/in_fact), mais en fait la phrase fait bizarre, même traduite en français xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Deviling



Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:28

Ca peut pas etre pire que Roca Rosa. Bref je serai bien partant si le server depasse les 200 players.
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:31

Tatsumaki a écrit:
Ca peut pas etre pire que Roca Rosa. Bref je serai bien partant si le server depasse les 200 players.
on a déja fait mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ti boss
Energy Never Dies
Ti boss


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:50

Avant c'est avant.

Maintenant les joueurs de RO (du moins ceux qui restent) sont beaucoup moins intéressés par la partie pex/drop de stuff au niveau PvM, mais plus par du MvP/WoE, ce qu'offre un serveur middle/high rates comme Chronos.

Et tu m'a pas répondu pour les WoEs, ça m'intéresse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreath.forumactif.com
Sousuke
Stapo
Sousuke


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:27

Moi, le mvp ça me fait un peu chier, mais faut bien financer les war gg , la parti pex, stuff est encore à la limite la partie que je préfère après les woe. (encore que farm le stuff........).
Sinon, pour l'anglais, faut essayer de rester simple dans ses formulations, c'est plus pardonnable que de faire des non sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dironn
Poporing
Dironn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:05

Je suis décu par ta réaction Zelda, le mec viens, met sa proposition de serveur, il fait sans doute la meme sur tous les forum mais au moins il fait la pub et viens répondre aux questions. Le fait que ca soit des développeur ca n'empeche pas d'oublier une balise de fermeture (je suis bien placer pour le savoir). De plus je pense que tu es assez mal placé pour critiquer ce genre d'erreur ...

Il faut pas toujours regarder les nouvelles propositions avec un mauvais oeil, c'est vrai que si tout le monde se bougeai sans attendre le voisin, on pourrai obtenir quelque chose de bien. Maintenant c'est le genre de chose qui est dur a obtenir. Perso j'irai voir le serveur, si la communauté est assez grande je serais d'autant plus motivé.

C'est vrai qu'au début de chaque serveur, les GMs sont super motivés et puis la plupars du temps ca retombe, mais en même temps il faut tester pour tomber sur l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion
Deviling
Zeldarion


Messages : 390
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:48

Non mais faut être réaliste et regarder les choses en face deux secondes au lieu de s'imbiber d'espoir.

Il y a trois choses principales qui feront que ton serveur ne marchera pas. Pourquoi trois choses ? Parce qu'il y a trois types de joueurs tout simplement.

La première est le fait que ton serveur soit français (bien que le site soit en anglais, j'ai cru voir que tu ne faisais de la publicité que sur les forums de guilde française, et si ce n'est pas le cas alors je ne comprends pas pourquoi tu critiques les serveurs américains et canadiens). Donc déjà ça élimine une énorme partie des joueurs potentiels, mais apparemment tu n'en voulais pas donc tant mieux.

La deuxième est les rates. En effet aucun low rate ne marche réellement actuellement, alors un low rate français je n'en parle même pas. Les joueurs se sont habitués à avoir et à jouer avec du stuff et des consommables qui demandent beaucoup trop de temps et de farm sur low rate, et ils ne veulent pas "régresser" dans leur façon de jouer. Sans compter les gens qui n'ont plus trop le temps de jouer et qui mettront deux ans à remonter un perso stuff. De plus n'oublies pas que la communauté fr de Ro a grandi et n'as plus 12 ans comme c'était le cas avant. Du coup pourquoi tout recommencer sur Ro alors que beaucoup de nouveaux MMO payant mais de meilleure qualité sortent et qu'ils peuvent sans soucis payer l'abonnement, au contraire d'autrefois.

Et la troisième et dernière raison tu as bien du t'en rendre compte, c'est le fait que les gens ne viendront sur le serveur que si celui-ci est peuplé, c'est certes un cercle vicieux, mais c'est comme ça que ça marche. Donc si tu relies cette raison aux deux précédentes tu as vite fait de comprendre que ton serveur aura au mieux autant de joueurs que sur ta précédente version.


Bon je vais pas m'étaler sur le sujet parce que je vais être en retard en cours, ni te souhaiter un bonne chance hypocrite, parce ce n'est pas de chance dont tu as besoin, mais d'une réflexion intense sur ce que tu veux pour ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:36

Zeldarion a écrit:
Non mais faut être réaliste et regarder les choses en face deux secondes au lieu de s'imbiber d'espoir.

Il y a trois choses principales qui feront que ton serveur ne marchera pas. Pourquoi trois choses ? Parce qu'il y a trois types de joueurs tout simplement.

La première est le fait que ton serveur soit français (bien que le site soit en anglais, j'ai cru voir que tu ne faisais de la publicité que sur les forums de guilde française, et si ce n'est pas le cas alors je ne comprends pas pourquoi tu critiques les serveurs américains et canadiens). Donc déjà ça élimine une énorme partie des joueurs potentiels, mais apparemment tu n'en voulais pas donc tant mieux.
Bah, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, mon serv est européen ou du moins basé en europe. ca ne veut pas dire que les autre n'y sont pas admin, d'ailleurs tu aurait pu le constater en allant sur le fofo. en effet, la majorité des joueurs sont américains, puis polonais.
D'ailleurs je présente mon serv a toutes les guildes LR
Citation :

La deuxième est les rates. En effet aucun low rate ne marche réellement actuellement, alors un low rate français je n'en parle même pas. Les joueurs se sont habitués à avoir et à jouer avec du stuff et des consommables qui demandent beaucoup trop de temps et de farm sur low rate, et ils ne veulent pas "régresser" dans leur façon de jouer. Sans compter les gens qui n'ont plus trop le temps de jouer et qui mettront deux ans à remonter un perso stuff. De plus n'oublies pas que la communauté fr de Ro a grandi et n'as plus 12 ans comme c'était le cas avant. Du coup pourquoi tout recommencer sur Ro alors que beaucoup de nouveaux MMO payant mais de meilleure qualité sortent et qu'ils peuvent sans soucis payer l'abonnement, au contraire d'autrefois.
Cette histoire d'habitude , je n'ai eu ce problème qu'avec certains d'entre vous. un 5/5/5 C'est pas du 3/3/2, ca n'a rien a voir, le farming est simple, il y'a plein d'autre moyen de gagner de l'exp. et puis dans la version précédente j'ai eu des trans (malheureusement ) en 3 jour :/
Les quests sont x5 et il y'en a plus que d'habitude + le multi leveling.
Citation :


Et la troisième et dernière raison tu as bien du t'en rendre compte, c'est le fait que les gens ne viendront sur le serveur que si celui-ci est peuplé, c'est certes un cercle vicieux, mais c'est comme ça que ça marche. Donc si tu relies cette raison aux deux précédentes tu as vite fait de comprendre que ton serveur aura au mieux autant de joueurs que sur ta précédente version.
Nay, heureusement pour moi que les guildes que j'avais sont loyales, et au fil des serveurs elles ont grandie.

Citation :

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet parce que je vais être en retard en cours, ni te souhaiter un bonne chance hypocrite, parce ce n'est pas de chance dont tu as besoin, mais d'une réflexion intense sur ce que tu veux pour ton serveur.
A la base, mon idée c'était d'avoir pour une fois un LR sans cheat sans abus et sans grosses ailles.
les gens aime bien et puis j'ai encore plus d'un mois pour bien faire la pub.

@ceux qui sont intéresser pour le serveur : SVP , marquez votre présence sur le fofo. ca prend une minute ne faite même pas la validation je la ferais pour vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Voron
Deviling
Voron


Messages : 358
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:04

Je suis bien d'accord avec toi Zelda, ce serveur ne sera pas à la hauteur de ce qu'on a connu. Mais wtf, ça sert à quoi de lui répondre comme ça? Complexe de supériorité masculin qui consiste à se rassuré qu'on est le meilleur et dénigrant ce qui n'est pas à son niveau?

Pz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziel
Poring
Kaziel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : Marne

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:13

Citation :
la population au début tournera autour des 400 ~500.

Citation :
Pour la population il faut aussi aider un peu, parce-que si tout le monde ne fait que dire la même chose, on n'avancera pas.

Il faudrait savoir, d'un coté tu dis il va y avoir plein de joueurs et de l'autre tu nous dis qu'il faut qu'on soit la sinon y'en aura pas. Donc tu nous compte dans les 400/500? En fait c'est pures prévisions en pensant que toute les guildes devant qui tu a fais ta pub viendront?
Et tu pense que nous sommes combien? Parce que si on se réfère au nombre de membres 42, mais honnêtement si on arrive a s'aligner pour faire 10 ça serait un beau miracle ...

Bref ce point est pas clair pour moi, tu peux développer ? Tu es sur d'avoir des guildes "fidèles" qui seront la et feront 400/500 joueurs ou tu en a une centaine et prévenu 300 autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dironn
Poporing
Dironn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:50

Pas faux Kaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:53

@rehael : tes posts me font de plus en plus penser à un certain shinta_sadamoto.

swt
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
Kaziel
Poring
Kaziel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : Marne

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:05

rehael a écrit:

ah merde in effect pas in fact. meme tout les anglophones qui passent par le site/forum ont rien vu xD

Omg, je m'étais pas spécialement intéressé au contenu en Anglais mais effectivement ça fait peur ....
Et si tu met in effect ça sera encore pire (enfin perso je trouve ça super moche ...) xD essaye indeed ;p
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:56

Kaziel a écrit:
Citation :
la population au début tournera autour des 400 ~500.

Citation :
Pour la population il faut aussi aider un peu, parce-que si tout le monde ne fait que dire la même chose, on n'avancera pas.

Il faudrait savoir, d'un coté tu dis il va y avoir plein de joueurs et de l'autre tu nous dis qu'il faut qu'on soit la sinon y'en aura pas. Donc tu nous compte dans les 400/500? En fait c'est pures prévisions en pensant que toute les guildes devant qui tu a fais ta pub viendront?
Et tu pense que nous sommes combien? Parce que si on se réfère au nombre de membres 42, mais honnêtement si on arrive a s'aligner pour faire 10 ça serait un beau miracle ...

Bref ce point est pas clair pour moi, tu peux développer ? Tu es sur d'avoir des guildes "fidèles" qui seront la et feront 400/500 joueurs ou tu en a une centaine et prévenu 300 autres?

non, vous ne faite pas partie du conte, j'ai juste prix notre ancienne pop qui était de 450 en WOE et puis ca a baisser quand j'étais partie.

Tirak a écrit:
@rehael : tes posts me font de plus en plus penser à un certain shinta_sadamoto.

swt
nop :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion
Deviling
Zeldarion


Messages : 390
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:04

Voron a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Zelda, ce serveur ne sera pas à la hauteur de ce qu'on a connu. Mais wtf, ça sert à quoi de lui répondre comme ça? Complexe de supériorité masculin qui consiste à se rassuré qu'on est le meilleur et dénigrant ce qui n'est pas à son niveau?

Pz.

Un peu paradoxale ta phrase (j'ai pas besoin de me rassurer si ce n'est pas à mon niveau), mais sinon je le rembarre tout simplement parce que je n'aime pas son attitude.
Il vient il fait "on aura 500 joueurs minimum, aucun bug et aucun cheat comme tout les autres serveurs de merde", il nous montre des vidéos pitoyables de 10vs10 (sur un serveur comptant plus de 200 joueurs d'après ses dires) avec un gameplay digne des Dark Choco et spam pour nous demander de s'inscrire sur son site et de faire de la pub pour lui :

rehael a écrit:
@: Pour la population il faut aussi aider un peu, parce-que si tout le monde ne fait que dire la même chose, on n'avancera pas. ce que je vous demande, (si vous êtes intéresser bien sure) c'est de Marquer la présence sur notre forum. ca aide beaucoup. en plus le site est plutôt joli donc allez-y Wink No

rehael a écrit:
Mais je voudrais ajouté que si vous voulez aider le mouvement, enregistrer vous sur le fofo meme si ce n'est que pour marquer votre présence.
parceque X dit : j'attend de voir le monde, et Y dit la meme chose, ca marche pas Sad

rehael a écrit:
@ceux qui sont intéresser pour le serveur : SVP , marquez votre présence sur le fofo. ca prend une minute ne faite même pas la validation je la ferais pour vous :/

Par ailleurs j'attends toujours la réponse à ma seule question intéressante :

Zeldarion a écrit:
Ensuite quand je regarde ces même customs je vois "Stat - less donations", ça veut dire quoi ? Vu comme ça, ça me fait peur.



Après voilà toi tu préfères lui dire "bonne chance ^_______^" et moi "casses toi bouffon", c'est ma marque personnelle on dira.

Edit :
rehael a écrit:
Après* pour la population, y'a qu'à* voir nos anciennes Video de WoE. en générale je fais* tout pour que ça* soit fun Wink
http://vimeo.com/2885634
https://www.youtube.com/watch?gl=CZ&hl=cs&v=tbH-562xkZY
rehael a écrit:
non, vous ne faites* pas partie du compte*, j'ai juste pris* notre ancienne pop qui était de 450 en WOE et puis ça* a baissé* quand je suis* parti*.

wtf ? (tient je me suis même amusé à corriger les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:21

[quote="Zeldarion"]
Voron a écrit:
stat-less donations
ca veut dire que les donations n'ont pas de stat...
Revenir en haut Aller en bas
Migiri
Marin
Migiri


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:20

Est-ce que le server est à jour niveau épisode ? (satan morocc etc...).
Et combien tu as de players intéressés pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

rehael a écrit:

Cette histoire d'habitude , je n'ai eu ce problème qu'avec certains d'entre vous. un 5/5/5 C'est pas du 3/3/2, ca n'a rien a voir, le farming est simple, il y'a plein d'autre moyen de gagner de l'exp. et puis dans la version précédente j'ai eu des trans (malheureusement ) en 3 jour :/
Les quests sont x5 et il y'en a plus que d'habitude + le multi leveling.

Le problème, c'est pas la différence entre 5/5/5 et 3/3/2, mais la différence entre 5/5/5 et 500/500/500.
Revenir en haut Aller en bas
Dironn
Poporing
Dironn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:26

Ouai mais ero c'est genre 7/7/5 donc on s'en fou du 500 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Pouring
Mast


Messages : 551
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:37

eRO on est déja full stuff ou presque, et donc recommencer sur un 500 ou recommencer sur un 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tirak
Pori Pori
Tirak


Messages : 816
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : 45

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:42

Faut être réaliste, même si on a pas mal de joueurs prêts à remettre ça sur un low rates, la plupart des gens préfère bouger sur high rates, le challenge avec.

Donc forcément la minorité suit (ou stope).
Revenir en haut Aller en bas
http://tirak.eternityro.org
Dironn
Poporing
Dironn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

High rate perso j'arrive pas a y tenir plus de 3 jours ...
Et puis de serveur en serveur certains suivent et on rejoins d'autres mais au final des fois on fait de vraiment bonnes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
rehael
Poring



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

Migiri a écrit:
Est-ce que le server est à jour niveau épisode ? (satan morocc etc...).
Et combien tu as de players intéressés pour l'instant ?
Ouép on est plus a jour que la majorité des autres serveurs parce qu'on dépend pas vraiment de eA pour nos scripts , surtout avec le Leak des fichiers AEGIS récents, sa aide.
Pour les players, j'ai encore toute la bande que j'avais et puis les autres. je suis toujours entrain de faire la pub comme vous pouvez le constater.
Si tu veut te faire une idée plus précise, visite le site et puis après le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashord
Poring



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:37

Y a encore des gens qui créé des serveurs FR?

Wtf RO c'est impossible a relancer sans une moyenne de 250 joueur woe (je précise le "woe") en SE, si ta pas sa y a plus aucun interêt de jouer a RO je trouve.

Enfin de toute facon 5/5/5 déjà qu 7/7/5 sa ma fait chier alors....gl a ceux qui iront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin lvl 99 Build Ultime   Admin lvl 99 Build Ultime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin lvl 99 Build Ultime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: